A.22. Menu « Fusion MPT device support »

L'option « Fusion MPT (base + ScsiHost) drivers » permet d'activer la prise en charge de l'architecture Fusion pour les adaptateurs réseau fibre optique et les périphériques SCSI parallèles. Cette architecture permet de multiplexer ces périphériques pour atteindre des taux de transfert encore plus élevés. Ce gestionnaire utilise une carte PCI compatible Fusion MPT pour effectuer les opérations d'entrée/sortie. Vous pouvez répondre 'Y' à cette question si vous disposez d'une telle carte, la réponse recommandée étant 'N'.

L'option « Enhanced SCSI error reporting » permet d'obtenir des informations plus détaillées dans les messages de traces générés par le sous-système SCSI. La réponse recommandée est 'M' si vous désirez avoir cette fonctionnalité. Notez qu'il n'est pas possible, en raison de la taille du noyau que cette option impliquerait, de répondre 'Y' à cette question. La réponse recommandée est, en général, 'N'.

L'option « Fusion MPT misc device (ioctl) driver » permet d'activer un moyen de contrôle supplémentaire sur les adaptateurs MPT par l'intermédiaire du fichier spécial de périphérique de type caractère /dev/mptctl, dont le code majeur est 10 et le code mineur est 240. La réponse recommandée est 'N'.

L'option « Fusion MPT LAN driver » permet d'activer les fonctionnalités réseau des cartes fibre optique compatibles Fusion MPT, c'est-à-dire celles basées sur les puces LSIFC9xx. Cette option créera une interface réseau fc0, que l'on pourra utiliser comme une interface réseau classique. La réponse recommandée est 'N'. Notez que cette fonctionnalité n'est disponible que sous la forme de module du noyau, vous ne pourrez donc l'activer qu'en répondant par 'M' à cette option.