Neotech

NEOTECH dispose d'une avance technologique considérable à l'origine de nombre de spéculations. Voici quelques unes de leurs créations...

LE SILVER-X

RamCe flingue est le premier modèle intégrant une connexion neurale. Il a été mis au point par les ingénieurs de la corpo et s'adapte parfaitement au paradigme de notre monde. Conçue spécialement pour un droitier ou un gaucher, la crosse du Silver-X émet deux fines tiges métalliques qui pénètrent dans la paume de la main et entrent en contact avec le nerf médian et le nerf radial. Des capteurs situés sur ces tiges reçoivent les impulsions électriques à l'origine de la flexion de l'index et les transmettent jusqu'à une puce située dans la crosse qui indique le signal de tir, accroissant ainsi le temps de réaction.
NOTE : La crosse de cette arme doit être entretenue régulièrement pour éviter une infection de l'organisme. De même, il faut nettoyer les tiges métalliques pour éviter des risques de contaminations si on l'utilise après quelqu'un d'autre.
CARACTERISTIQUES : Difficulté 6, Dommages 6, 1 Succés supplémentaire à l'initiative.

LE GOLDEN-X

CarteCDCette arme mise au point par les plus grands cerveaux du " monde d'origine " de NEO TECH est encore peu adaptée aux paradigmes de notre monde. Une intervention chirurgicale est requise pour pouvoir utiliser ce modèle d'arme conçu sur mesure pour un individu. A l'opération s'ajoute une biopsie des cellules nerveuses ( sensorielles et conductrices) qui sont ensuite multipliées dans un milieu approprié. L'arme fonctionne à partir de composantes mécaniques et électroniques classiques mais aussi biologiques : il devient une extension du corps humain. Des cellules auditives et visuelles couplées à des puces électroniques amplifiant les informations assurent la perception de l'environnement puis transmettent les données à l'organisme grâce à une interface entre la paume de la main et le crosse de l'arme. Les informations remontent au cerveau par un circuit nerveux spécialement conçu pour l'occasion jusqu'à une zone du cerveau à laquelle a été adjointe un module de traitement du danger. Une réponse adaptée à la situation est alors envoyée au reste du corps.
NOTE : La " vision " offerte par l'arme perturbe le système sensorielle et affecte le psychisme de son utilisateur. En cas de stress intense, le moindre bruit ou mouvement entraînera une réaction du combattant. NEOTECH ne dispose que de deux équipes de chirurgiens capables d'opérer un individu pour qu'il puisse utiliser le Golden-X. Si un chirurgien disposant de leurs notes essayait de la réaliser : 6 succés sur un jet de Dextérité + Chirurgie, difficulté 9.
CARACTERISTIQUES : Difficulté 4, Dommages 7, 3 succés supplémentaires à l'initiative, utilise aussi bien la dextérité, la perception que l'astuce pour tirer, -1 dés pour toutes les autres actions.

LE PLATINUM-X

Cette arme a été conçue après le Golden-X afin de permettre une fabrication en série tout en conservant son efficacité. Elle nécessite un oeil cybernétique associé à un module CP1. Une micro caméra envoie en permanence les images qu'elle filme au module CP1 qui calcule les trajectoires des balles et les affichent sur l'oeil cybernétique permettant à tout instant de savoir où l'on va tirer.
NOTE : La micro caméra transmet des informations au module CP1 en permanence mais ne garantit pas une image totalement fiable lorsque l'arme est à plus de 3 mètres du module.
CARACTERISTIQUES : Difficulté 5, Dommages 7, 1 Succés supplémentaire à l'initiative.

Valid HTML 4.0!