Les Dragons

Le Père de tous les Dragons.Après avoir créé sa citadelle, le démiurge observa l'univers et comprit qu'elle était sa tâche... Il était issu de l'Unique, et devait par conséquent le représenter au sein de la création. Il décida de créer. Mais au fur et à mesure de son oeuvre de construction, il se mit à douter, à ressentir le besoin de détruire. Il fut bientôt habité par des pulsions de vie et de mort qui donnèrent naissance à son jumeau démoniaque, Astaroth. L'harmonie avait été brisée... Ou peut-être au contraire l'équilibre avait-il été retrouvé.

Le temps passa... Métropolis s'étendit, les archontes virent le jour, les néréides furent bannis de la cité éternelle... L'Homme... A l'image du démiurge, protégé de tout, au sein de l'immense citadelle, il s'éveilla à la vie... Et fut libéré... Le Démiurge...Bien plus tard, alors que son âme sombrait dans la folie, morcelée par le doute, obscurcie par les secrets de son sombre jumeau, il fit de l'homme le gardien de la création, l'ultime arbitre, celui qui déciderait ou non de la fin... Il mit au point une prison destinée à l'isoler... Un combat pour la liberté allait enfin débuter... Mais le véritable conflit était celui de la matière contre le néant, de la continuité contre la fin...

L'OMBRE DES DRAGONS

Afin de ne pas prendre part au conflit, le Père de Tous les Dragons s'enfuit vers un ailleurs ignoré du démiurge, aussi loin que son âme avait pu le porter. Et là, il vécut, donnant naissance à 12 enfants...

Ombre. Ombre était un dragon ténébreux aux écailles aussi sombres que les abysses. Sa curiosité et une soif immodérée de connaissances, le poussèrent à se rendre dans au coeur des ténèbres. Il en revint brisé, les ailes déchirées, le coeur meurtri... Jamais plus, il ne parla... Il se contente d'observer.
Alizée. Alizée était une splendide femelle aux écailles bleues comme les cieux. Une guerrière impitoyable qui se plaisait à relever les défis que lui tendaient ses frères et soeurs. Amoureuse de son frère Ergaran, elle refusa les avances de Wu-Shen, un autre de ses frères. Elle fut terrassée par ce dernier, peu de temps après qu'il ait découvert sa liaison avec Ergaran.
Wu-Shen. Wu-Shen est un redoutable dragon oriental ( blanc et noir). Ambitieux, il a décidé d'accumuler suffisamment de pouvoir pour anéantir le Père de Tous les Dragons et ensuite prendre sa place. Wu-Shen règne désormais sur les Kuei-jins réfugiés dans l'illusion. Amoureux d'Alizée, il l'a anéantie lorsqu'il a découvert les liens qui l'unissait à Ergaran.
Ergaran, Kaïr.

Ergaran est un somptueux dragon rouge, aux écailles de braise. Il voue une haine infini à Wu-Shen qui a tué Alizée ainsi que Kaïr, son frère jumeau. Lors de son dernier combat contre Wu-Shen, il a perdu la vue et une partie de son esprit... Il a décidé de le poursuivre dans l'illusion, en dépit des interdits du Père de Tous les Dragons et a confié la Lance forgée à partir des os d'Alizée à un homme, héritier d'Anthropos, un humain avec qui il s'était lié d'amitié. Il est poursuivi par Albion, le plus valeureux de tous ses frères, envoyé par leur père afin de l'anéantir.

Kaïr est le jumeau d'Ergaran. Barde céleste, curieux et sympathique, c'est lui qui calmait les querelles entre ses frères et soeurs. Il a été exterminé par Wu-Shen qui cherchait à se venger d'Ergaran.

Ith est une femelle aux écailles d'argent. Incapable de cracher du feu, sa voix sans pareil enchante le coeur de ses frères et soeurs. Elle était la bien aimée de Kaïr et attend un enfant de ce dernier, malgré l'interdit du Père de Tous les Dragons. Elle soutient totalement Ergaran dans sa quête de vengeance.
Albion. Albion est un dragon d'émeraude, aussi majestueux et valeureux que tous ses frères et soeurs réunis. Son âme et son coeur sont purs même s'il est aveuglé par une foi aveugle en son père. Il respecte le Père de Tous les Dragons plus que tout et s'est juré d'anéantir Ergaran et Wu-Shen depuis la mort d'Alizée.
Ketzach. Ketzach est le serpent à plumes, la femelle mutlicolore. C'est elle qui la première quitta le royaume des dragons pour celui des hommes, elle domina une partie de Gaïa jusqu'à ce qu'Albion la combatte et la terrasse. Elle a réussi à survivre, son corps inerte encore perdu dans l'illusion.
Leirn. Leirn était une femelle au corps de cristal, un cristal d'une pureté sans pareil au coeur duquel brûlait une flamme noire... Elle tomba amoureuses d'Anthropos, de son monde et de ses paroles. Après son départ, elle hésita à le suivre mais resta aux côtés de ses frères et soeurs. Elle ne put résister longtemps et pénétra dans Metropolis. Là, elle prit forme humaine et parvint à suivre la trace laissée par Anthropos jusqu'à la citadelle du démiurge. Les archontes parvinrent à la capturer mais elle fut sauvée par le Démiurge qui tomba immédiatement amoureux d'elle... Et ce fut réciproque. Peu de temps après son accouchement, elle reçut la visite d'Ergaran venu la prévenir qu'Albion allait la punir de ses fautes. Elle s'enfuit avec l'enfant qu'elle cacha dans l'illusion et partit mourir au combat... Le Pendragon était né...
Wyrd. Wyrd est un dragon albinos, au corps difforme. Solitaire, il est le seul à ne pas avoir rejeté Ombre depuis son retour des abysses. Considéré comme fou par la plupart de ses frères et soeurs, Wyrd est néanmoins relativement sensé en dépit de quelques crises durant lesquelles il prononce des paroles incompréhensibles.
Laias. Laïas est le plus grand de tous les dragons. Son corps d'acier, ses griffes acérés, son souffle dévastateur et sa puissante mâchoire en font un redoutable prédateur. Il a suivi la trace de Ketzach afin de dominer l'humanité... Jamais albion n'est parvenu à le retrouver. Laïas vit désormais à Métropolis et cherche le pouvoir des clefs, tout comme son frère Wu-Shen qui est le seul, avec Albion, à savoir que Laïas n'est pas mort.
Perle. Perle est une femelle au corps de nacre. Fine et majestueuse, elle est le coeur d'Albion, celle pour qui il se bat avec tant de ferveur. Il l'aime mais ne cédera jamais à ses avances, respectant en cela les interdits du Père de Tous les Dragons. Perle est atteinte d'une maladie qui semble incurable et ressent le besoin d'avoir un enfant avant de succomber. Albion résistera-t-il encore longtemps ?

Valid HTML 4.0!